Modèle attestation de bonne fin d`exécution

Les termes golfe d`évaluation et golfe d`exécution ont été inventés en 1986 par Ed Hutchison, Jim Hollan, et Don Norman, quand ils ont écrit sur les vertus de la manipulation directe pour aider les utilisateurs à combler ces golfes. (Leur travail a été publié dans le livre “User centré System Design”, édité par Norman et Draper, qui a été la première utilisation du terme “design centré sur l`utilisateur”, bien avant que Don a rejoint Jakob Nielsen pour établir le groupe Norman Nielsen). Le livre de don, «la conception des choses quotidiennes», raconte l`histoire des golfes et détaille leur importance dans le processus de conception. Trente ans plus tard, les deux golfes sont encore des concepts essentiels dans notre domaine. Les utilisateurs doivent combler les golfes de l`évaluation et de l`exécution pour interagir avec succès avec une conception, mais le défi devient beaucoup plus facile lorsque les créateurs du système sont conscients de ces golfes, et de construire des repères pour envoyer les utilisateurs sur le bon chemin. Don Norman a d`abord décrit son modèle d`interaction il y a des dizaines d`années, mais les difficultés d`évaluation et d`exécution continuent d`être le fléau des interfaces actuelles. La compréhension de ces golfes et leur incorporation dans la conception d`UX est importante pour deux raisons. Contactez cerc@uw.edu pour plus d`informations sur le cours de certificat BIM. L`exécution réussie dépend généralement de l`évaluation correcte. Dans cet exemple Bluetooth, dès que j`ai corrigé mon évaluation de l`état actuel, je savais instantanément comment activer le Bluetooth en cliquant sur le commutateur. Il était facile de formuler un plan d`action pour utiliser le système, mais tout plan basé sur une mauvaise évaluation est voué à l`échec. Ces défis sont décrits comme le «golfe de l`évaluation» et le «golfe de l`exécution» parce que, sans éléments de conception efficaces pour soutenir les utilisateurs, ils peuvent devenir insurmontables barrières entre les utilisateurs et leurs objectifs.

En outre, ces deux défis sont composés de sous-tâches que les utilisateurs doivent accomplir. Par exemple, l`évaluation réussie exige non seulement de percevoir l`indicateur d`État du système, mais aussi d`interpréter ce que cela signifie. De même, l`exécution nécessite à la fois la planification d`une action basée sur une compréhension de la façon dont les contrôles fonctionnent et en manipulant réellement les contrôles. Ce type d`analyse granulaire et spécifique de l`interaction est important parce que le succès à une sous-tâche ne signifie pas nécessairement le succès chez les autres. Un certificat de bonne qualité, délivré au cours des six derniers mois par l`Agence dans l`État, le pays ou un autre lieu où la société à responsabilité limitée étrangère a été formée à l`origine, doit être joint au formulaire LLC-5 au moment du dépôt. Notre centre d`éducation et de recherche en construction et Skanska se sont associés afin de développer un cours de certificat de compétences en matière de modélisation de l`information de construction (BIM) unique et ciblé. Les étudiants quitteront ce programme avec des compétences matérielles de logiciel BIM et une compréhension des processus de travail, ainsi que suffisamment de contexte de l`industrie pour décider pourquoi et comment tirer parti de ces capacités. L`approche de livraison mixte permet au programme d`être aussi accessible que possible pour les professionnels de travail à assister, y compris ceux en dehors de la région de Seattle. Ce cours hebdomadaire de trois heures est organisé le mardi soir, généralement à l`automne et au printemps. Il est offert par l`entremise du département de la gestion de la construction (et non de l`UW PCE) et sera hébergé à l`installation de Sandpoint de CERC ainsi que par la diffusion en ligne pour ceux qui assistent à distance.

L`adoption rapide de la modélisation de l`information du bâtiment («BIM») dans l`industrie de la conception et de la construction a conduit à une forte demande pour les professionnels de la gestion de la construction qui peuvent tirer parti des nombreux avantages du BIM sur leurs projets. Les étudiants qui terminent avec succès le projet de cours et de Capstone recevront un certificat professionnel du département de la gestion de la construction UW vérifiant la participation à ce cours et peut l`ajouter à leur curriculum vitae.

分享到:

评论已关闭